Accueil Economie Statistiques INSEE : Nouvelles nominations

PARIS (MPE-Média) - L’Insee crée une nouvelle direction de la méthodologie et de la coordination statistique et internationale et annonce les nominations des cadres en charge de ces services. M. Philippe Cuneo est nommé directeur de cette nouvelle direction.

BANDEAU_MPE_MED_VE

M. Philippe CUNEO, inspecteur général de l’Insee, est nommé directeur de la Méthodologie et de la Coordination statistique et internationale de l’Insee.

M. Olivier SAUTORY, administrateur hors classe de l’Insee, est nommé chef du département des Méthodes statistiques à la direction de la Méthodologie et de la Coordination statistique et internationale de l’Insee.

M. Benoit ROUPPERT, administrateur hors classe de l’Insee, est nommé chef de l’unité Qualité à la Direction de la Méthodologie et de la Coordination statistique et internationale de l’Insee.

M. Raoul DEPOUTOT, inspecteur général de l’Insee, est nommé chef du département Coordination statistique et internationale au sein de la direction de la Méthodologie et de la Coordination statistique et internationale à l’Insee.

M. Matthieu CORNEC, administrateur hors classe de l’Insee, est nommé chef de la mission Innovation à la Direction de la Méthodologie et de la Coordination statistique et internationale de l’Insee.

La rédaction

TARIFS_PUBLICITES_MPE-MEDIA_2012

Retour vers le haut

Mis à jour (Samedi, 12 Novembre 2016 15:52)

 
Vendredi 24 Mai 2024
Identification



Hacking

 

Hacking

Votre publicité sur MPE-Média
contact@mpe-media.com

ou +336 60 58 89 26

Taux de change
Liens commerciaux
Enquête de satisfaction
Votre avis sur nos contenus
 
La vie du site
Abonnés : 6
Nombre d'articles : 2575
Liens internet : 7
Nombre de clics des articles : 8259539
Visiteurs du site

Visites aujourd'hui63
Visites hier253
Visites dans le mois6994
Visites dans l"année62747
Total des visites1736982
Qui est en ligne ?
Nous avons 54 invités en ligne